mardi 5 juillet 2011

la partie chambre

Hier et aujourd'hui la torsani team c'est attaquée a mettre sur les poutres en I les chevrons porteurs au dessus de la chambre et sur le reste de la maison !!!
Après discution avec mélie, les tuiles peuvent être livrée le 13 juillet pour pouvoir commencer !!! trop cooooooooooll !!!
bon après avoir eu la samse je prend les tuiles mercredi prochain !!!!! pour la livraison on va voir car le chauffeur est parti pendant 1 mois.........
a part ça je continue les achats !
Je suis passé à Bricoman de Grenoble pour acheter quelques petites choses !

Devis Bricoman page 1
Devis Bricoman page 2
Devis Bricoman page 3

Je continue mes investigations pour la cuve de récupération d'eau de pluie et il faut donner une réponse assez rapidement si on veut être livré en Aout car ils ferment la boite pour des vacances !! Isa on fait quoiiiiiiiiii ?????
Je relance aussi Ecobati pour acheter la deuxième partie de la commande c'est à dire la ouate de cellulose
104m3 de ouate pour isoler la maison !!!
On voudrait tout pour la fin du mois pour insuffler en aout !!!

Devis Ecobati

Pendant ce temps Amélie est en vacances et fait de l’accrobranche avec Arnaud au Sappey !!! Et depuis aujourd'hui Léane aussi est en vacances !!! reste plus que moi !!

bon ça fait 2 jours que je n'avais pas posté de photo de la maison, maintenant les dépassés de toiture pointent le bout de leur nez !!!! c'est fin joli mais vas y avoir encore du changement !!!
sinon voici qqs photos de l'intérieur avant que je fasse des 360° comme FMA38 !!!!!


La jonction entre les deux toitures
dessous


dessus


pour toutes les autres c'est a partir de

4 commentaires:

Tacha a dit…

Je trouve ça toujours aussi beau le montage d'une maison !!!!

Bon, va falloir qu'on trouve le temps de passer un peu vous voir, mais là, on est dans le rush ici !

LaLa a dit…

vous m'expliquer comment faut faire pour faire une visite virtuelle ????

Tacha a dit…

Moi ? Non, bien incapable !

Mais le gars - dès qu'il revient - te dira, lui !!!

Bon, comme tu ne veux toujours pas adopter de pingouin, il va falloir bouffer des pommes, et là, il va falloir voir ce qu'il est possible de faire... tout est payant chez la pomme, non ?

Y'a pas, il va falloir se faire un BBQ pour poser tout ça. Ca vous dit ?

LaLa a dit…

pas de soucis !!!!
sinon j'utiliserais pingouin !!! tout est possible !
sinon fma38 n'est pas là ?? il est ou ?? ah oui il travaille enfin :-))