mardi 26 juillet 2011

bcp d'attention

Ce matin avec Armand, on a terminé toute les petites choses à faire (isolations des endroits non insufflables et fermeture des coffrets avant les BSO.
avant milieu fini
Et aussi beaucoup d'efforts pour ne pas tomber des pignons.
Rachat de tasseaux 27*58 pour finir plus tard l'extérieur de la maison et du prémélange à béton car on pensait avoir le temps de faire un peu de béton chez Isa.... ahaha la bonne blague, on a pas eu le temps.

La cause principale : l'arrivée des fenêtres en direct d’Allemagne par internorm !!! Et avec 1 heure d'avance par rapport à l'heure indiquée trop bien ils sont à l'heure eux au moins et sur le chantier pas comme d'autres qui vont a mon boulot !!! (si vous voyez de qui je veux parler !!!)On reste un peu bouche bé devant l'intérieur !! et dire qu'il faut tout sortir à la main !!!!
J'essaye de comprendre le bordereau de livraison............3 feuilles pour pas grand chose
en allemand.... heureusement qu'il y a des chiffres :=).Donc Léo, Tom, Jade, Martin, Arnaud, Armand, Isa, CC (après les soldes c'est le dernier jour faut pas les louper kan même) et moi même étions là !! On a mangé ensemble !!!

fin de journée à 20h après avoir posé 2 fenêtres. En plus elles s'ouvrent !! classe Des petites car pas trop lourdes et trés bien pour ce faire la main avant de faire les grosses. Put..... qu'elles sont lourdes les salo....... ça énerve Armand un petit peu !!!!


On ne sait pas encore comment on va faire pour la vitre cathédrale...??? on trouvera bien. En plus on en chie avec le scotch joint qu'on met autour des fenêtres mais en tout cas ça gonfle vachement.
Demain on met le joint au congélateur pour ralentir l’expansion !!

8 commentaires:

Anne-Cé a dit…

Des photos, des photos ! ;)
Bisous et a demain !! :)

tacha a dit…

On en est au scotch aussi, pour la jointure frein-vapeur / fenêtre, et je confirme : ça gonfle !!!! (à peine le tiers de fait....)

LaLa a dit…

hehe c'est bon les joints !!!!
a demain AC !!!

Tacha a dit…

En fait, on ne parle pas du même "scotch", mais je vois ce que tu veux dire.... on en a aussi, c'est impressionnant !

Nous on scotche de chez scotch... euh non, ProClima !

LaLa a dit…

yes je vois ce que tu veux dire le sctoch vert pour faire les jonctions !! on est entrain de le mettre aussi c'est long... et chiant !!!
vous avez des détails du montage des fenetres internorm ?? ils avaient des pattes métalliques a mettre pour fixer les fenêtres ????

Tacha a dit…

Tu as eu mon SMS ?

LaLa a dit…

vi vi !!!
on s'est débrouillé !!!
merci à bientôt

Anonyme a dit…

bjr ce sont des triples vitrages?quelle modele?
merci
christ51