jeudi 28 juillet 2011

la cathédrale

oulalalala !! aujourd'hui je suis allé au taf histoire de me reposer un peu !! pendant ce temps l'équipe à Bernin faisait du joint en silicone et de la chantilly !!!! Non léo ne met pas les mains dedans !!!!!!!! trop tard.
Quand je suis revenu sur le chantier on s'est attaqué (difficilement pour moi j'étais pas du tout dans le truc)à la cathédrale.
La première ne nous a posé aucun problème !! Même si il a fallu déligner le bord de l'osb qui nous génait. Le tour de la deuxième à été un peu plus laborieux !! on a essayé de la porter mais bon on n'est pas assez fort même si...... donc on a utilisé un palan pour tricher un peu !!
Une fois qu'on a pigé le truc la troisième a été plus facile, on ne change pas une équipe qui gagne
une grosse préparation avant l'attaque finale

voici le résultat final après 8h de boulot

4 commentaires:

Tacha a dit…

BRA-VO !

LaLa a dit…

merci merci !!
par contre g rien compris a ton message avec le joint !!!
tu m’envoies stp une photo ???

Tacha a dit…

Y'avait pas la photo avec ?
Bon, je passe par mail alors.

Aurélie a dit…

Super !!!
Ca prend bien forme dis donc ces derniers jours !