vendredi 24 juin 2011

une journee de plus

aujourd'hui Arnaud est malade donc je vais pas au boulot !! (heureusement pour moi car y'a eu que des merdes..... ouffff j'ai échappé a ça merci à seb et manu !!)
sinon j'ai pu faire un tour sur le chantier pour poser l'appareil magique.... mais horreur la mise a jour du firmware qui permet de capturer une photo toutes les deux secondes ne marche plus......
(merci mac ????)
donc je passe a l'ancienne méthode qui me permet de prendre des photos simples avec un APN !!!
horreur encore quand je passe sur l'ordi pour récupérer les photos plus rien..... mais rien de rien........ grrrr donc les photos de ce matin niet, de midi niet, de ce soir (je change d'appareil non mais) et même le logiciel installé sur la carte n'y est plus alors qu'il y était ce matin encore ?????
dommage c'était le montage du garage et du solivage.
Je mets les photos ce soir de la maison finie !!!


Entrée du garage et porte d’entrée de la maison
chercher la petite erreur sur la maison !!!







le car port et la chambre "parentale"
et le debut du salon sejour salle à manger







la chambre "parentale de l'intérieur avec vu sur belledonne

1 commentaire:

Natacha a dit…

Ah ben ça, c'est pas glop.....

(oubli Mac, adopte un pingouin !)