samedi 18 juin 2011

plus d'un mois

oulalal ça fait plus d'un mois que j'ai rien posté !!!
bon je m'y remet !! bon c'est vrai les deux dernières semaines qui viennent de passer je n'ai pratiquement rien fait !! sur le chantier je parle car je me suis occupé de finaliser les plans de l'ossature (je vous rassure c'est bon maintenant et les panneaux sont en fabrication depuis 2-3 semaines)
Avec l'aide de opa et mélie, on a réussi a acheter les menuiseries chez internorm en Allemagne !!
5 semaines de livraison pour notre fenêtres et porte fenêtre y'a juste la porte d’entrée qui prend 9 semaines !!!
mais c'est mieux que mi septembre avec notre dernier fournisseur bildau !!!

Sinon aujourd'hui on a commandé les tuiles pour la maison qu'on aura dans 2 semaines !! torsani vient avec son équipe jeudi 23 juin pour attaquer l'ossature et normalement je pose les bandes phaltex le WE qui suit !!! si il fait beau bien sur !!!

voila pour notre maison donc pas de photo !!!

maintenant la maison d'isa !!! on a fait un petit peu quand même mais c'est vrai que papa n'est pas là donc je ralenti le rythme pour le béton (j'aime moins que lui)
mais on a fait le mur 1 des 2 murs intérieur du sous sol !!!! Et banché la première partie du deuxième mur reste plus qu'a faire l'aplomb et couler !!!!
preuve a l'appui mais c'est une photo du 28 mai dernier !! maintenant c'est pas comme ça !!!

2 commentaires:

Anne-Cé a dit…

Cool, des news ! ;)

LaLa a dit…

bah pas le tps plus envie fatiguééééééé