mardi 28 juin 2011

re solivage

bon ce soir j'y retourne pour mettre les bandes phaltex !! comment ?? me direz vous et bin vi ils en ont chie hier sur le chantier !! non seulement ils ont perdu du temps pour la pose de l'avant de la maison avec le manitou (moins rapide qu'avec la grue) mais en plus ils ont crevés de chaud !! faut dire qu'il faisait 37C hier !!
heureusement pour eux il fait moins chaud aujourd'hui..........38-39 lol
je vous en dis plus ce soir !!!
voila de retour à la maison après un tour sur le chantier pour poser une partie du phaltex !! donc oui une grosse partie du solivage est posé !!!!! j'ai même marché sur le sol de l'étage !!!!
avant sans phaltex ..............................................................après avec phaltex et 2h30









sinon la maison est superbe !! grosse mais superbe !!! peut être trop grande..... maintenant c'est fait !!
mais là seb que c'est il passé ????? ha ou i tu as roulé dans la maison avec le manitou... on laisse comme ça ??? et là ??? pkoi y'a pas la même solive ??? celle de droite est plus grosse non ??













en tout cas j'ai posé tout le phaltex sur toutes les solives !! bon demain je passe à la SAMSE car la torsani team sont de gros mangeur de colle néoprène et y'en aura pas assez pour finaliser !!!

Aucun commentaire: