jeudi 30 juin 2011

Devis

Je fais un point sur les différentes choses que l'on a acheté !!

On commence par les menuiseries, on les a acheté il y a maintenant 10 jours !!!
Notre fournisseur BILDAU voulait nous livrer en septembre !! dur dur pour avancer la maison en juillet août donc au dernier moment on a changé de fournisseur.
Nous restons en Allemagne pour acheter le matos mais nous partons chez Internorm (faut dire que c'est moitié moins cher qu'en france pour la même chose....)

Devis d'internorm
21 menuiseries bois alu en double vitrage
Uw 1.1
prix 21600€ TTC non posé


Puis les BSO (Brises Soleil Orientables)
marque : griesser
modèle : Lamisol 70
On va faire venir la société Technik Stores SARL qui demande a être connu tellement ils ont des prix compétitifs !!!

Devis BSO
8 BSO et 1 volet roulant
prix 8657.20€ TTC posé


Pour le chauffe eau solaire, j'ai fais travailler le père de Simon Baudoin (collègue de boulot).
Jacques Baudoin nous a fait une proposition que l'on a pas pu refuser. Nous avons acheter un ballon d'eau chaude solaire viessmann.

Devis chauffe eau solaire
ballon et 6m² de capteur
prix 3892.98€ TTC non posé


Une partie des achats a été faite chez ecobati. Pour l'instant le steico spécial, le steico floor avec les lattes d'emboitement ainsi que le scotch d'étanchéité ont été achetés.

Devis Ecobati
prix 7313.95€ TTC


Les sèches serviettes électrique pour les salles de bain achetés en promo chez Elecxis très bien pas trop cher !!!

Devis sèche serviette électrique
TSL 075-050-TF
prix 411.11€ TTC


La dernière chose que nous avons acheté sont les tuiles alpha 10 avec faîtière et rives pour la maison. Nous avons tout pris à la SAMSE qui nous on fait un très bon prix.

Devis tuiles
prix 7181.17€ TTC

11 commentaires:

Tacha a dit…

On ne voit pas tes liens... apparemment, c'est verrouillé...

LaLa a dit…

bin vi c'est verrouillé !!
je pouvais pas les laisser a n'importe qui kan même :))

LaLa a dit…

c'est surtout pour les avoir sous la main quand j'en ai besoin !!!
comme ça ils sont tjrs dispo !!!
bisou

les chap's a dit…

Bon alors nous on peut avoir l'autorisation ? silteplé m'sieur ?

Mr des chap's a dit…

Et les photos de cette charpente ? elles viennent ?
moi j'suis à jour....ou presque !

LaLa a dit…

les chap's c'est ki ???
je peux mettre les prix en direct mais pour les devis je peux pas les autoriser y'a des données perso kan même !!!

cilouettom a dit…

Bonjour,

nous sommes en train de faire batir notre future maison comme vous.
Votre blog est passionant.
Pourriez-vous nous dire chez quel enseigne vous avez commander vos fenetres Internorm ? J'ai cru comprendre que c'était en Allemagne ?

Cordialement.

Thomas Caillet

Anonyme a dit…

Bonjour même question que mon prédécesseur, ne voyant pas la réponse. C'es directement en Allemagne que vous avez passé commande ou est-ce chez le revendeur local en Isère ?
Merci pour votre blog très enrichissant.

krisderennes a dit…

bonjour, idem, je suis bien intéressé par l'adresse du fournisseur allemand, il a livré sans pb en france ?

Prince of Tennis a dit…

Bonjour, je suis entrain de voir avec ma compagne pour faire construire et je me demandais si vous avez de bonne adresse à nous partager pour un peu de tout comme des fenetres, porte d entrée bordeaux etc ?

LaLa a dit…

je crois que c bon pour l'adresse de fenetre ???
sinon recontactez moi je n'avais pas vu votre commentaire ! desole