mardi 30 août 2011

La touche finale

Voila aujourd'hui, nous avons posé la touche finale pour les menuiseries !!!
Je parle bien sûr de la porte d'entrée !!
Elle est arrivée ce matin et a été posée ce matin aussi !! Dommage pour Isa et Armand qui n'était pas là !! Elle est bellllllllllllllllllle !!!!
Souvenez vous !!
Avant au 29 juillet
Après au 30 aout
Puis pour s'occuper un peu cet après midi , on a commencé avec daddy le placo du plafond... ça va être long !!!! On a juste posé 6 plaques !!! reste... beaucoup !!!Et une chambre de faite !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouahhh !!! Bises et bon courage pour le placo !!!
Isa & Arm

SYLVAIN a dit…

BONJOUR
BRAVO POUR LE BOULOT ABBATTU.
COMME VOUS EN AUTOCONSTRUCTION JE COMMENCE LE SOL ET J ISOLE EN STEICOFLOOR MAIS IL ME MANQUE LES LAMBOURDES. JE CHERCHE LES DIMENSIONS DES LAMBOURDES QUI ONT ETE MISES SUR LE SOL A L ETAGE ENTRE L ISOLANT AFIN DE VOIR SI CE N AI PAS REALISABLE AVEC UN MENUISIER DU COIN.
IL ME MANQUE LES DIMENSIONS DE LANGUETTE ET DE LA RAINURE.
SI JE POUVAIS AVOIR LE DETAIL.
PAR AVANCE MERCI ET BON COURAGE POUR LA SUITE

LaLa a dit…

oups g oublie de regarder
je jette un oeil ce soir et fait un beau dessin !