mardi 2 août 2011

Dernière livraison

Ecobati nous a livré la dernière livraison... bien sûr personnes nous a appelé pour l'heure et ils sont arrivés à 8H30 ce matin...... pas de fenwick pour décharger les 12 tonnes de matos... et moi je suis au boulot !!!
C'est pas grave le chauffeur attend jusqu'a l'arrivé de hervé ! et voila c'est déchargé
Je reviens du boulot à 12h et je donne un coup de main pour faire une face de bardage !! A 4 ça va super plus vite la face est finie en 5h youpi une de moinsPuis on prend qqs plaques de fermacell ohhh put.... c'est lourd !! je comprend pourquoi le fen d'hervé n'a pas pu les porter (2T4 la palette) et il y a 460 plaques.......
Puis le reste c'est la ouate.

8 commentaires:

Tacha a dit…

Tu les as prises en quelle(s) dimension(s) tes plaques de fermacell ?

LaLa a dit…

2500*1200 :=)

Tacha a dit…

OK merci !
Je vais recompter ce qu'il nous faut, parce que le nombre qu'on avait calculé était très inférieur à celui-là, ça me met un doute !.... à moins que tu aies commandé pour les deux maisons (en avance pour celle d'Isa ?)

Tacha a dit…

Je m'inquiète encore (pour nous) : du coup, vous avez fait comment pour descendre les palettes de fermacell. Le camion d'Ecobati n'a pas ce qu'il faut ? (on pense peut-être à commander chez eux...)

LaLa a dit…

bin le camion d'ecobati n'a rien du tout !!!!
on a hervé (un copain de bernin) qui a pu nous depanner avec son fenwick !!!
De toute façon le livreur ne voulais pas qu'on décharge à l main (a moins d'être une centaine et que des mecs, g rien contre les nanas hein attention mais les plaques font entre 40 et 50 kgs)
Donc aujourd'hui la samse est passée nous livrer le reste des tuiles, on en a profité pour qu'il nous descende les 5T de plaques trop cool
donc en résumé, il faut
Un fen
un coup de chance (merci le livreur de la SAMSE)

Au pire ils font des plaques de 1000*1200 !!!! c'est moins lourd !!

LaLa a dit…

Et il n'y a que pour chez nous !!! Et il manque les plafonds !!

Fred a dit…

Pas compris : si le fen. d'Hervé n'a pas pu porter les palettes de Fermacell, comment les avez-vous descendues du camion d'Ecobati, hier ???!!!???

LaLa a dit…

le fen d'hervé le descend pas le paquet en entier il a fallu en enlever 10 à chaque palette. Mais après il y arrive ;-)