jeudi 17 février 2011

mur mur

aalalalala que d'histoire pour cette magnifique salle de Lyon (malheureusement pour moi j'y suis jamais allé) et oui ça aurait pu être le début d'une belle chose mais je pourrais pas en parler .... alors mur mur .... et oui vous l'avez deviné c'est toujours pour notre chantier sur bernin. Un mur pour isa et un mur pour notre maison ! comment un mur pour chez nous ??
Bon on sait pour isa y'a encore beaucoup de mur a faire et pour l'instant nous sommes dans le garage et il est bientôt fermé ce garage !! on a même une idée de descendre l'entrée du garage pour couler la dalle du garage un peu plus bas que la dalle de la maison principale !! économie économie....
Mais pour la maison LALA un mur ???? ah oui le mur de soutènement derrière la maison un mur tout en pierre et avec les pierres du chantier récupérées dans le terrassement. J'ai commencé samedi 12 tout seul pour arriver à un résultat plus que correct. Et pendant ce temps arnaud et léane nous aidaient a bancher le reste du mur du garage (qui depuis a été coulé).

Puis lundi 14 jour de la saint valentin (pardon mélie j'ai pas offert de roses enfin si mais plus tard dans la soirée) et avant une semaine de merde et de pluie dixit météo france j'ai continué le mur avec papa qui est venu me donner un gros coup de main pour poussé ces "petits" cailloux.
On arrive maintenant a ça et en plus on a encore de la terre a dégager... heu je dirais une petite centaine de camions............. bouhouhou y'en a trop !!! help !!!!

voila pour la semaine dernière et cette semaine !!!!! sinon on a signé avec le charpentier et un archi pour les plans de détails des menuiseries. on devrait être hors d'eau mi juin et hors d'air fin juin (enfin ça va dépendre de ma pomme)

2 commentaires:

Yush a dit…

aaaaaaaah cool, comme ca juillet on pourra aller à lolette, y'a des nouvelles voies !!!

LaLa a dit…

ahhh je vais faire mon possible mais pour juillet c'est trop tot
par contre cet hiver hmmmm