jeudi 10 février 2011

journée détente

Aujourd'hui RTT !!! ohh oui encore une vous allez me dire mais c'est vrai j'en ai beaucoup des jours comme ça ! Je pensais pouvoir couler un mur aujourd'hui au chantier mais finalement je ne regrette pas de n'avoir fait que du ski ........
trop bon ça faisait longtemps que je n'étais pas remonté sur des planches !! heuu je dirais 6-8 ans environs !!!
et finalement aujourd'hui génial !
On est parti tôt !! hmmm pas trop quand même pas aussi tôt que les jours de grimpe le samedi matin bref on est parti a 9H30 pour arriver au collet d'allevard à 10H00 et on étaient sur les planches à 10H10 !!!!
quand je dit "on" je parle bien sûr de la famille LALA , toute la famille LALA en effet en plus de mélie (qui sait faire du ski) il y avait arnaud (qui se débrouille plutôt bien pour sa 3 ème fois) et Léane pour la toute première fois !!!
EXCELLENT et je ne parle pas que de la neige !!! tout était bien la neige la glisse avec les enfants le temps la température TOUT !!!! Même mamie et papy sont montés avec alexis !!!




Un temps super génial et on a eu de la chance de voir le mont blanc tout en haut de la station après avoir pris le télésiège !!! si si le mont blanc !!

Aucun commentaire: