dimanche 17 octobre 2010

Nouvelle équipe

C'est parti !!!!!! Une nouvelle équipe est là !! en effet après avoir fait 4 rangées de moellon tout seul et avoir mis ma vie en péril !!! Ma meilleure équipe prend le relai !!!
Je parle bien sûr de lulu et mélie qui m'ont secouru samedi dernier alors que je m'arrachais les doigt de la main droite avec le béton ...........
Grâce à eux, nous avons monté tous les moellons afin de dresser le mur à 2 m de haut !! De plus aujourd'hui, ils sont partis sans moi sur le chantier pour poser le delta MS et faire tomber un peu de terre pour protéger le mur et le noir que mélie avait passé le samedi !!!Très bonne équipe bien professionnelle !! a recommander !!! Mais je me demande qui c'est ?????? Lulu tu ne devais pas être sur chantier entrain de nous aider ?????

Aucun commentaire: