dimanche 31 octobre 2010

Le 31

Après une date mémorable ou Arnaud a eu 5 ans, marion 1 an de plus (indécent de dire son âge préhistorique) et la naissance de clément le petit dernier de la famille grillet !
Voici le 31 octobre, ou AC et moi même fêtons notre anni pour une année de plus (tout aussi indécent de dire notre age et ça va pas s'améliorer).
Donc je nous souhaite un bon anni AC !!!
bisous

9 commentaires:

Aurélie a dit…

Bon Anniversaire !!!!

LaLa a dit…

merci !!!!!

Natacha a dit…

Et mon Léo, 10 ans le 31 aussi !!! Quelle cuvée !!!

Bon anniv' !!!!

Au fait, il te reste de la terre à dégager par hasard ?!

Tata LaCuvette a dit…

Bon anniv !! En cadeau, j'ai toujours ta paires de miura velcro avec une gomme toute neuve qui attend de pouvoir toucher du caillou...

LaLa a dit…

merci de la part d'arnaud !
pour la terre oui on en a !!!
pour les chaussons arggggghhhh c pas pour demain par contre g trouve une perche bleue dans mon garage........

Anonyme a dit…

c'était pour toi l'anniversaire lulu !!!

Anne-Cé a dit…

Je nous souhaite aussi un bon anni, frérot ! La prochaine fois, fêtons-le ensemble ! Bisous AC

LaLa a dit…

pas pour arnaud ??? bouhouh il est triste !! enfin pas encore je lui est pas dit !!!

Natacha a dit…

Tiens, regarde : 3 coups de masse et tout est tombé par terre ! ;-)

http://tinyurl.com/3yluw7n