jeudi 7 février 2008

Encore une magnifique réussite 7c+ à espace 2000

encore une fois je suis triomphant sur une voie à espace 2000, bien sur tout ça avec l'aide de mon mentor.... qui une fois de plus m'a montré des mouv' sortis de nulle part !!!
Mais encore une fois ça marche !! c bien de grimper à l'arrache !!
Bref kill'em all (directe) réalisée avec l'aide de yush avec un jeté aléatoire et un croisé (plutôt un basculement sur la droite) où les deux pieds partent.....
Enfin restons humble car juste après dans protection rapprochée 7c+ (désolé j'me suis trompé c'est pas soleil noir 7c merci mon maitre yush) et bien je cherche encore à comprendre la super lolotte de Mr Yush dans le crux de la voie.
Affaire à suivre, j'y retourne demain pour voir.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si même le nom des voies tu ne retiens pas, alors pas prêt d'enchainer tu seras...
La lolotte c'est protection rapprochée 7c+ facile..

LaLa a dit…

arghh j`metsencore trompe !!! une chance sur deux ! vite correction