mercredi 27 février 2008

après le désespoir de la grimpe le bonheur !

C'est en prenant une énorme rouste dans "Gare aux loups - 7a+" de la DJ (perso c le plus dur de la cuvette) !!! Puis la même chose dans "Châtiments - 7c" que je me suis dis !!!! C'est bon j'arrête l'escalade.......
Heureusement pour moi (Et aussi pour mon assureur préféré), ma décision bascula dans la soirée quand Mélie me dit "Ludo, il faut y aller !!!"
23h direction la clinique pour que Mélie mette au monde une petite Léane, une perf (dixit yush) de 3,8kg pour 51cm !!!!Alors pour tout le monde voici notre petit fille !!!!!!!!!!! hihaaaaaa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j't'avais dit que les filles c'était des chi.... et que t'allait devoir te lever en pleine nuit !
Félicitation et va vite te coucher...profite de tes dernieres nuits tranquilles avant le retour de la maternité !!!!