mercredi 28 novembre 2012

1 2 et 3










C pas des buts ne rêvez pas !! C tout simplement le nombre de kists qu'on ma retire du majeur ce matin même !!
Et c bien dommage car on était parti pour faire la chambre (la seule pièce qui reste a faire) dans la maison !! Et oui j'ai posé un cp hier mardi 27 pour avancer au maximum !! Mais on n'avait pas réussi a finir !! et pour moi maintenant c mort pour un bout de temps !!
Heureusement c'est mélie qui a pris ma place aujourd'hui pour avancer le chantier !!

Peinture au plafond


 Ils ont même réussi a finir le crépi de la chambre ainsi que la peinture couleur chocolat !!!
 Amélie, Armand et mélie !!

tropp classe (la photo arrive dès que je sais comment ça marche :) )
Le résultat :)
Demain avant de partir pour djibouti, armand revient pour finaliser le crépi de la chambre et sûrement le parquet !!
classe on va bientôt pouvoir y dormir !!!!

4 commentaires:

Anne-Cé a dit…

classe ! c'est quoi cette histoire de kystes ?... tu peux encore taper au clavier apparemment ;) bisous soigneurs ;)

LaLa a dit…

ouias je peux ..... avec la main gauche pour l'instant.. mais la main droite revient petit a petit !!

Aurélie a dit…

Trop fan des murs chocolat. On vient de faire pareil dans notre nouveau chez nous pour notre chambre !

LaLa a dit…

c kler c trop bo !! :)