dimanche 15 avril 2012

Carrrrrrellaaaaaaaaggggeee !!!

yes c'est parti pour la pose du carrelage !! 
Tandis que mélie termine le parquet de l'étage (c'est bon c'est fini) yesssss !! trop classe, j'attaque le carrelage avec Mélie (une autre en faite mélina) une carreleuse pro (elle en a fait son métier, donc c'est bon quoi).
On a posé avec l'aide de mélina 20-25 m² en une petite journée 


 Bon le seul gros problème qu'on a eu c'est que les carreaux ne pouvaient pas être couper avec la carrelette !! Donc toute les coupes a la disqueuse !! long long et bruyant  !!!

Mélina est étonnée du rendu magnifique de notre carrelage !!!!!!!!!   :)))))))
bah des carreaux de 45*67,5 cm biennnnn
  

puis j'ai terminé les 20-25 autre m² manquant et c'est bon pour la cuisine, la SAM et le salon (enfin la moitié car l'autre sera en parquet).

A l'étage, mélie fait de la déco dans la chambre de léane en faisant qqs tâches !! hihi la faute au pinceau il parait !!!
 
 
 Mais léane est très contente de sa nouvelle chambre !!! (arnaud aussi)

Papa continue la pose de prise et d'interrupteur et n'a qu'un but dans le chantier mettre en service le tableau élec !! Et a l'heure à laquelle je parle c'est fait !! Il a mis le courant dans les prises de l'étage ainsi que dans les BSO !!

 Pour alterner avec le carrelage j'ai commencé la pose du wc suspendu du bas histoire d'avoir des WC !! Il serait temps après 1 an de chantier d'en avoir !!!! :)

 Le bati est renforcé par moi même avec des équerres fixés au mur !!!
Et le robinet d'arrivé d'eau est posé (bon je sais pas si ça fuit car toujours pas d'eau :))

 ET mélie a fait du jardinage histoire d'avancer le jardin, Le tout réalisé avec les enfants qui ont bien aimé !!!


Pose de l'herbe histoire d'avoir un terrain à peut près beau !!

Aucun commentaire: