samedi 10 mars 2012

la fin de l'escalier

 oulala j'ai pas mis a jour depuis presque 1 mois !!
Bon j'ai eu la flemme je suis d'accord mais on a quand même avancé les travaux ! pour preuve, on vient de finir l'escalier principal celui qui va a l'étage !! Trop bien fini l'échelle pour monter maintenant on peu y aller tranquillement !!!!
trop bien
Papa a commencé a placer les appareillages électriques c'est trop beau et papa trouve ça super facile a installer ahhh schneider tu fais de belles choses !
Et mélie avance les murs avec les joints et le ratissage des plaques de fermacell !!!
les photos bientôt !! faut que je les fasses !!!
Encore une petite chose !!! J'ai oublié de fêter l'anni de léane !! Bon c'était le 27 février !! 

Bon anni petite léane gros gros bisous pour tes 4 ans !!!

Aucun commentaire: