jeudi 6 octobre 2011

La suite du placo et la vmc

on continue on continue !! sisi je déconne pas !
c'est pas parceque je mets rien qu'on ne fait rien !!! attention pas de mauvaise langue hein !!! 

A l'étage deux portes ont été mises en place ! la porte de la chambre d'Arnaud et celle de Léane !! Ainsi que tout les murs des chambres.
 Pour le bas la porte entre le hall d'entrée et le garage est en place
 Le plafond du hall d'entrée (on y voit les sorties d'élec pour les futurs spots qui seront mis en quinconce)
 donc les murs à l'étage sont presque finis ! presque je dis bien y'a encore du boulot à faire !!!! je suis en attente des sorties de cloisons pour mettre les PER en action ! donc je vais bientôt attaquer la plomberie !!!
Mais pour l'instant je fais la VMC (et bien sur du placo et du fermacell) !!!!!
Oui hier avec papa, on a placé les caissons de répartitions dans le faux plafond au dessus de la cuisine !!!





 
 

J'en ai profité pour tirer une gaine flexpipe et placer une bouche d’insufflation dans le garage à l'opposé de la porte de service (qui va du hall d'entrée au garage). Pourquoi à l'opposé me direz vous !! Pour créer un flux d'air car cet air sera "aspiré" sous la porte (qui est à l'opposé de la bouche d'insufflation) créant ainsi un flux d'air.
On va tirer la plus part des gaines pour l'étage avant de terminer les faux plafonds !!
Pour le garage tout est bon l'élec, la bouche d'insufflation de la vmc placée et la porte pour y rentrer !! manque plus que le placard qui devra attendre un peu car j'ai besoin de place pour bouger les plaques de fermacell et de placo stockées actuellement dans le garage !!!!!

Aucun commentaire: