samedi 15 janvier 2011

Faut se dépécher

en effet, il fait beau et chaud et ça depuis maintenant plus d'une semaine ! on en profite un maximum pour avancer la maison d'isa !!
De plus la maison du voisin est presque finie et l'agencement du terrain est en cours de finition arrrghhhh faut pas j'ai besoin du terrain pourri pour passer avec la mini pelle !!!
Mais comme vous le voyer on a quand même bien avance !! Les deux premières fenêtres de la maison sont réalisées !! bon normalement il devrait y avoir une courette anglaise mais bon ... allez savoir ..... le terrain n'est pas assez haut ! donc pour l'instant deux fenêtres !!!
miki tu peux passer un soir pour m'aider a coffrer le dernier bout a faire ???? Vendredi ????(6 mètres quand même mais on monte tout à la mini pelle pour pas se faire mal au dos).
Sinon notre choix est fait pour l'ossature de la maison le prix est honnête et en plus il y aura un suivi de chantier réalisé par Item étude (merci oliv !!!)
Aujourd'hui en plus de la maladie d'arnaud (une angine virale) j'ai le dos fracassé par le béton du car port et de l'avancé devant la maison !! Malheureusement j'avais pas assez de mélange à béton dommage il restait que 2 bétonnières a faire !!!! Et une et demi sont partis dans le muret du car port !!! grrr j'aurais pu finir la dalle et ne pas faire le muret....On voit sur la photo 3 résa électriques et une résa pour l'eau (tuyau rouge).
Maintenant une semaine de repos et aussi le WE je sais pas quand je terminerai tout ça !!! peut être vendredi prochain à voir avec un RTT.

Aucun commentaire: