mercredi 28 juillet 2010

Le 28... presque la fin du BBC

Aujourd'hui on s'est retrouvé à trois ! Armand, Jason et moi pour couler le grand mur du fond ... c'était pas de la rigolade à trois c'est plus .... prenant !!!
On a fait 7 bétonnières pour 7 m² de mur.... On a fini à 10h30 en commençant à 9h !!! pas mal du tout !!!Puis direction la SAMSE pour acheter l'efisol pour l'isolation périphérique et sous dallage des maisons !! horreur ils n'en n'ont pas et doivent commander 1 semaine d'attente !!
Entre 12h et 12h30, on se péte un petit resto à trois car les filles ne peuvent pas passer sur le chantier !! donc 3 petits tartares avec frites et salade verte !! hmmmmmm
Et après............
Bah !! on a de quoi s'occuper ! demain y'a ERDF qui passe pour brancher le coffret de chantier (bientôt on a le courant !!) Armand et Jason s'en occupe ! pendant se temps je m'amuse, avec la mini pelle, à remplir des camions de terre pour la déchetterie !!
On espère que demain on finit les banches !!

2 commentaires:

MaitreYush a dit…

Merde, j'avais crus lire BBQ...mais non pas encore !!!
Si avec tout ça t'es pas suraffuté pour cet hiver à EC...

LaLa a dit…

on y travail !!!! je pense que ça va le faire! ! beton beton et encore beton !!!