mardi 26 janvier 2010

choix !!!

voila les dernieres esquisses !
j'attends vos remarques éventuelles quand au choix exterieure de la baraque
esquisse 1 :esquisse 2 :alors ???

pour l'intérieur actuellement y'a un demi niveau .... alors marion retour d'expérience c comment les demi niveaux ????
bah y'a qu'a voir le plan !!! mais y'aura des modifs c sur !!

4 commentaires:

marion a dit…

niveau visuel, je préfère la 2.plus légère, je trouve.
sur le toit, ce sont des panneaux solaires ou des velux ?

après qq petites idées peut-être à prendre en compte...
esquisse 1 : bcp de menuiseries..donc cout ouille ouille ouille.
mais charpente plus facile, à voir la balance entre les 2.
esquisse 2 : rambarde plus longue (et le prix...=D)
la hauteur sous plafond n'est pas la même.
pas de cheminée ? ou oubli ?

vous avez une terrasse pour mettre une table et 4 chaises ?

et le terrassement, c'est même dans les 2 cas ?

pas de wc en haut ?

bon je montre tout ça à kiki ce soir et i il a d'autres idées on vous dira !

P.S : et pour les 1/2 niveaux, pas désagréables pour l'instant, on verra dans 15 ans !

en tout cas, c'est chouette !

Natacha a dit…

Marrant... question "ligne", je préfère la première ! ;-)

marion a dit…

heu non en fait c'est la 1 ère que je préfère..!
j'm'a trompé....

Aurélie a dit…

Niveau visuel, je préfère aussi la 1ère