vendredi 3 octobre 2008

Un WE à Chapa

Enfin j'ai pu aider un peu miki dans sa longue tâche de la construction de sa "petite" maison...... que 180m² de tête mais c'est pas sur !!
Enfin l'essentiel est que j'ai pu poser qqs pierres à l'édifice qui ma foi a de la gueule !! Enorme qu'elle est !! Et tout le monde a aidébon y'en a qu'un ki bosse comme à la DDE !! hehehhehe !!
Bon c'est normal moi je faisais le sherpa avec mes moellons...... presque 200 en tout !! pas mal hein !! bon rien à coté de ce que miki a trimballé mais bon !!! En tout cas un grand merci à marion et mélie qui ont gardé les petits pdt qu'avec miki on faisait du "gros lego".
Après avoir passé un samedi à aider et un piknik suivit d'un BBQ pour le soir, la journée de dimanche fût plus tranquille !! On a même profiter du beau temps pour aller se reposer dans un parc à jouer avec les enfants et à regarder les planeurs qui étaient de sortie !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hééé les romanos !!!!
en tout cas, excellent we et merci !