vendredi 28 mars 2008

trop chaud

Que c'est beau de reprendre la grimpe avec grand bruno ! La classe (pas autant que francky mais tout de même) !!
C'est en le regardant évoluer dans le 7c de voreppe (Down by law) que je me suis dis qu'il me manquait qqchose ! Enfin on pourra dire avec bruno que maintenant qu'on a enchainé cette voie on a pas besoin d'y retourner (surtout pour faire le 6b du départ)
Pour ma part, il va falloir que je travaille un petit peu plus pour venir a bout de "Lasting fight 8a" car même si je fais tout les mouv' je suis pas près d'enchainer cette voie exigeante !!!
Heureusement qu'on va au mur de l'angoisse aujourd'hui même pour essayer un nouveau 7c avec départ sur prises collées "les armes du plaisir". Bon c'est pas beau mais le reste le fait vraiment !!!
yahoo on y retourne.

Et voila on est revenu et j'ai pas vaincu !! même que je me suis pris une rouste !! bref j'ai rien compris je suis pas près de faire du 7c au mur de l'angoisse !!
Heureusement, on n'y est pas allé pour rien car grand bruno alias "contiman" a littéralement randonné "pan total 7b+" mais alors rando..... c'est a vous écoeurer !!! lol !!
Bon comme on était là j'en ai profité pour enchainer un petit 7b "le dévers tue" que j'avais loupé jadis !
Puis histoire de découvrir, nous sommes parti dans un autre 7b qu'on fera la prochaine fois car que 2m de dur.........................."Satan l'habite".
Bientot le retour de yush et on a pas beaucoup avancé ! ARRGGGHHHH ça va être notre fête.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu fais tous les mouv de lasting fight ?? trop fort...je bouge pas sous la sangle...
Sinon, je t'avais dit que le 7c des vouillants était mutant, plus dur que le 8a de droite...et bruno à déjà fait pan total avec moi y'a longtemps... 2 amnésique ?
Et pour satan labite, c'est un à vue cadeau !!!!